Qu’est ce que le DNR?

Le Deep Neural Repattering est une technique thérapeutique qui agit comme un catalyseur de changement utilisant les processus naturels de cerveau. Issu des techniques déjà connues comme l’EMDR ou l’IMMO, elle en possède tous les avantages d’un travail rapide et puissant sans les inconvénients ( ab réaction).

Basé sur les mêmes présupposés que la PNL et l’hypnose, son principe repose sur l’engrammage (trace neurologique) d’une information pertinente par stimulation bilatérale du cerveau (mouvements oculaires, tapping, stimulations auditives). Le travail est donc directement réalisé au niveau neurologique, ce qui explique la qualité des résultats. Les domaines d’applications sont larges et variés : du traitement des traumatismes à l’élimination des comportements limitants en passant par la gestion des émotions débordantes et la désensibilisation des peurs inconscientes.

Cette technique pointue exige une connaissance parfaite des rouages de la PNL. C’est pourquoi elle n’est accessible qu’aux praticiens PNL certifés et elle fait également l’objet d’une certification particulière délivrée suite à des épreuves théoriques et pratiques.

in Donec Phasellus et, venenatis, mattis sit non Donec mi, libero